Fanny & Ammar

 Panthéon (Paris)

J. Leal – Photographe de Mariage

J. Leal logo

En parcourant les séances de photos faites l’année dernière, j’ai découvert un reportage de mariage que j’ai certainement oublié de publier, car il était très intéressant. Ces photos racontent l’histoire du mariage d’Ammar et de Fanny, qui a eu lieu dans la ville de Paris. Commençant par la préparation, qui s’est déroulée dans un magnifique hôtel devant le Panthéon, et se poursuivant par la cérémonie et le dîner à bord d’un bateau qui nous emmenait tout le long de la Seine, ainsi pendant la journée que pendant la nuit. Paris est une ville faite pour être visitée dans la nuit, mais le fait de pouvoir profiter de l’expérience de la Seine rend l’occasion inoubliable, et vous pouvez obtenir des photos uniques.

Comme je vous disais, les préparatifs ont été faits à l’Hôtel des Grands Hommes, un hôtel charmant qui ne pouvait pas être mieux situé, car ses portes donnent directement sur le Panthéon. Je vais profiter de cette séance pour vous présenter cet endroit:

Le Panthéon est situé dans le place du même nom, au cœur du Quartier Latin (Veme arrondissement). Au début, au XVIIIe siècle, elle a été créée pour être une église où l’on pouvait trouver le reliquaire de Santa Genevieve et, au fil du temps, elle a servi à honorer les personnalités qui ont marqué la vie de la France: Voltaire, Rousseau, Victor Hugo, etc. C’est un lieu que vous ne devez pas laisser de visiter et si vous recherchez la photographie la plus romantique n’hésitez pas à venir la nuit.

La cérémonie et le dîner ont eu lieu sur un bateau qui a fait le tour de la Seine. Cela nous a permis non seulement de faire une petite séance avec la mariée et le marié pendant le coucher du soleil, mais aussi d’obtenir des images incroyables une fois qu’il faisait noir, comme la photo qui sert d’ouverture à ce reportage.