petits amis amour tournesols

Séance Photo Fiançailles – Laura et Cesar

Pont d’Alexandre III – Paris (France)

J. Leal logo

petit ami place concorde
fiances prendre mains
petite amie homme étreinte
fleurs parfumerie
Jeune amoureuse souriant
photo romantique
portrait femme place vendome
copains place Vendôme
 homme portrait vendome
fiances caresses galerie rivoli
Séances photos rivoli
fiancee copain câlins
femme et petit ami devant grille
Champs-Elysées coucher de soleil amour
amants embrassant
passion fiance câlin jeune mariee
fontaine jeune etreignait ami
couples jouant romantisme
mariee caresse visage homme
fiançailles mariage
fille pleurer fiançailles
demande mariage anneau paris femme
jeune emoue bague de fiançailles
pont alexandre coucher soleil
prétendant agenouillée main
fiançailles surprise coucher du soleil
fiancee bisou passioné
bague engagement
alexandre 3 couples émotions
fille main future mariee invalide
marié entrelace mariee
desous pont seine
amoureux regards
Tour Eiffel amour
amour Eiffel allume
paris tour bisou intime
structure de la tour
jeune sourire
amoureux champs de Mars
champs mars copains
petits amis assis pelouse nuit
tendresse nuit Eiffel

Quoi de mieux qu’une demande en mariage surprise? Eh bien, je voudrais vous presenter un cas atypique, c’est elle qui arrange la demande en fiancailles de son petit ami. Encore mieux: au même moment  quand elle se déclarait, son petit ami lui a demandé aussi de se marier avec (bien sûr que cela n’etait pas prevu). Et voila! Nous avons une occasion unique d’assister à une double demande en mariage à Paris!

C’était vraiment un moment émouvant, je dirais un des moments les plus émouvants vécu cette année. J’aime toujours faire de séances photos à Paris, mais j’avoue que je les aime encore plus quand il y a des moments spéciaux comme ceux que vous allez voir dans ce reportage.

Le lieu que j’ai choisi pour cette demande était le Pont Alexandre III, parce que, pendant le tour, j’ai trouvé que c’était le lieu idéal avec la lumière idéale (je recommande toujours mon indication avant de se lancer, tout simplement pour être sûr que nous sommes au meilleur endroit en fonction de la façon

que je souhaite aborder la séance ainsi que les conditions de lumière). Cette séance de photo servira donc d’introduction pour vous présenter ce pont qui, à mon avis, est l’un des plus beaux que vous trouverez dans la ville.

Ce pont symbolisait l’amitié entre la Russie et la France dans une alliance menée par le même empereur dont ce pont, l’Empereur Alexandre III, tire son nom. Elle était inaugurée en 1900 pour l’Exposition Universelle.

Il permet d’accéder depuis l’esplanade des Invalides, au Grand Palais et au Petit Palais, tous les deux construits à l’occasion de l’Exposition Universelle. Pendant le coucher du soleil, c’est l’un des meilleurs endroits pour profiter de la vue mais c’est pendant la nuit, quand toute la ville est allumée, quand elle se distingue par son éclairage caractéristique. 32 bougeoirs en bronze créés par Lacarrière donnent une touche unique à cet endroit spécial.