fille forêt noir et blanc

Portrait- Yamile

Bois de Vincennes (France)

J. Leal logo

Je me permets de vous montrer une de mes premières séances photographique individuelle (portrait). Ces photographies ont étés réalisés à Paris, dans différent localisations. Au début, l’idée c’était d’obtenir des photos où la nature se trouvât parfaitement intégrée. Nous considérions plusieurs parcs comme les Jardins de Luxembourg, les Jardins des Tuileries ou le Jardin des Plantes. A la fin, nous décidions d’essayer le Bois de Vincennes, parce que nous cherchions un parc avec beaucoup de la végétation pour obtenir un look plus automnal. Malheureusement, la météo ne nous a pas

accompagné et nous ne pouvons pas distinguer le soleil entre les nuages, malgré ça les prises obtenus étés vraiment bien! C’est la preuve qu’il ne faut pas de la lumière spectaculaire ou des couchés de soleil qui te laissent bouche bée pour réaliser des belles photos.

Les dernières photos ont étés faites pendant l’après-midi au Marché de Noel, quelques mois plus tard. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le visiter je vous recommande du faire ou moins une fois dans la vie!

nature book photos
fille assise arbre
femme branches parc
paris vincennes bois
écharpe femme foret
feuilles parc sourire
Lumières de Noël jeune
jeunes Champs-Elysées lumières